Les femmes dirigeantes et entrepreneures sont moins promptes à prendre la parole que les hommes. Elles repoussent au lendemain cette mise en lumière, souvent synonyme de charge mentale et de syndrome de l’imposteur, se disant qu’elles s’y consacreront plus tard. Et passent ainsi à côté d’un formidable levier de notoriété et donc de business.
La génération des trentenaires-et-plus n’a pas toujours conscience de la force des réseaux sociaux et des nouveaux médias disponibles. Elle est encore dans une logique d’attendre qu’on lui tende le micro. Au lieu de le prendre. Elle ne maîtrise pas tous les codes et n’a pas forcément en tête toutes les possibilités qui s’offrent à elle de prendre la parole.
La génération des 20-30 ans est beaucoup plus décomplexée à ce sujet, et utilise à fond les médias à sa disposition. Ne soyons pas la « génération Prince Charles », qui finit par arriver au pouvoir un peu trop tard, changeons nos habitudes, dépassons nos blocages ! Comme le dit si bien l’Association Femmes Chefs d’Entreprise, « Seules, nous sommes invisibles, ensemble, nous sommes invincibles ».
Vous êtes entrepreneure ou dirigeante et vous souhaitez développer votre visibilité ?
Vous souhaitez construire une communication authentique et alignée, et grâce à un méthode éprouvée, ancrer vos prises de parole dans la durée et ainsi développer votre business ?
Rejoignez un groupe de paires qui sont au même stade de développement que vous, animé par Nathalie Glorel, une entrepreneure chevronnée, spécialiste de la communication depuis près de 20 ans.
Si vous souhaitez réserver votre place pour la prochaine saison, contactez-nous !
Pendant 6 mois, nous nous retrouvons chaque mois pour une journée en présentiel.
Grâce à ce rendez-vous mensuel, bénéficiez
En plus de ces 6 séances collectives, vous bénéficierez de 2 séances individuelles pour
Grâce à ce programme