Diplômée de Sciences Po Paris, Nathalie Glorel évolue dans le milieu de la communication depuis près de 20 ans.
Après avoir travaillé chez l’annonceur puis en agences de communication, elle a fondé son cabinet de conseil en communication, Intersection Conseil & Création, en 2012.
Très engagée dans la promotion de l’entrepreneuriat au féminin, elle a co-créé le RDV des Entrepreneures en 2015, un réseau de soutien, de formation et de développement business.
Elle intervient régulièrement dans des événements et conférences destinés à promouvoir l’entrepreneuriat : Forum Elle Active, cycle « devenir consultant » de Sciences Po, Femmes de Bretagne, Femmes chef d’entreprise.
Constatant au quotidien que les entrepreneures et dirigeantes d’entreprise qu’elle accompagne sont moins promptes à prendre la parole que les dirigeants, passant ainsi à côté d’un formidable levier de notoriété et donc de business, elle a créé le programme « De l’ombre à la Lumière », à destination des femmes entrepreneures et dirigeantes.
Son objectif : les aider à dépasser leurs blocages, et leur fournir des outils et méthodes pour prendre la parole avec puissance, authenticité et régularité.
Elle organise régulièrement des afterworks « Parole d’entrepreneures », et des ateliers à destination de sa communauté.